Festivals 100% pour les enfants

Festivals 100% pour les enfants

Deux festivals sont proposés aux familles ce weekend. En effet, du 19 au 21 juillet 2019, les mômes accompagnés de leurs parents pour se rendre à Crans-Montana pour le Festival Am Stram Gram et/ou à Sion, plus précisément au Domaine des Îles, pour Les Îles aux Enfants. Des programmes riches vous attendent sur ces deux manifestations, avec entre autre des ateliers, des spectacles, des concerts,…

Festival Am Stram Gram

A Crans-Montana, le message est clair, le Festival promet d’amuser petits et grands.

Le vendredi, c’est à l’Arnouva que les familles sont attendues pour divers jeux et activités et également pour un concert de Gaëtan. Des activités seront également proposées samedi et dimanche.

Samedi et dimanche, c’est au coeur de Crans-Montana (Ycoor) qu’aura principalement lieu le Festival. Le programme du weekend propose deux types d’activités:

  • huit univers dédiés aux jeux et parallèment des spectacles de magie avec IZIMAGIC SHOW, de cirque avec Cirk biZ’art, Cirque au Sommet et l’Ecole de cirque Coquino, un concert interactif avec BAB et les chats et encore une comédie visuelle avec Mr. Banana Show, le tout accessible gratuitement
  • un vaste choix d’ateliers sur inscription (à faire en ligne jusqu’au 17 juillet à 17h00) et payant (entre 5 et 15 francs). On peut participer à des ateliers de pâtisseries et chocolaterie, de Yoga, de lecture ou encore à des ateliers créatifs.

Pour découvrir le programme complet du Festival Am Stram Gram

Les Îles aux Enfants

Du vendredi au dimanche, de 10h00 à 18h00, se sont différents ateliers et spectacles qui attendent les enfants. Le programme est également riche et varié avec des ateliers entre autre de cuisine, de bricolage, de cirque et de déambulation musicale, des jeux d’adresses et sportifs.

Pour la partie spectacle, les familles pourront apprécier :

Ce festival qui en est à sa 3e édition est payant (CHF 19.- pour les enfants de 3 à 16 ans, gratuit pour les parents et les touts-petits de moins de 3 ans). Il est possible de se restaurer sur place. Il propose même des paniers pique-nique afin de profiter pleinement du cadre magnifique du Domaine des Îles.

Pour connaître toutes les infos du Festival Les Îles aux Enfants

Les Îles aux Enfants au Domaine des Îles

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :